https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Un gang armé attaque un citoyen dans la Wilaya de Nouakchott Nord (Photos et vidéo du gang)

Ces derniers jours, un gang armé  a attaqué ,un citoyen mauritanien chez lui après avoir échoué à passer par la maison qui juxtapose la sienne,  dans la moughataa  de Dar Naïm, près de la « mosquée Ehl Ahmedou « ,

Les résidents du quartier de Dar Naim, sis dans la wilaya de Nouakchott nord , ont déclaré au journal « Mayadin » que le gang avait tenté de briser les fenêtres d’une des pièces de la  maison adjacente à celle de la victime. Après avoir échoué à passer par là ,  les membres du gang ont réussi à entrer  au domicile ciblé, en passant par la fenetre des toilettes.

N’ayant pas obtenu de l’argent , dans ce qu’ils ont fouillé en comble, ils ont  réveillé le proprietaire qui était seul chez lui. La bande l’a soumis par contrainte et l’a même agressé avec un poignard .
Il a été blessé aux mains, alors qu’il tentait d’empêcher un coup  du couteau contre son abdomen . Il a essayé de se débarrasser du gang en désignant sa voiture dans le garage.
Puis ,profitant d’un moment d’ inattention,  il  réussit  à se dégager de leur emprise et courir s’abriter dans la mosquée voisine .

le gang a pris la fuite, emportant tout quelque   materiel  leger .

Image de prévisualisation YouTube

Source : http://meyadin.net/node/14773

Traduitr par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire