https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

On doit juger les Hommes non pas en fonction du discours mais sur la base de leur histoire, de leur parcours , de leurs actes

L’image contient peut-être : 1 personneMohamed ould Maouloud vient de déposer son dossier de candidature auprés du conseil constitutionnel. Un homme engagé depuis son adolescence pour une Mauritanie indépendante, juste et inscrite dans le progrès.
Je crois que tous les démocrates sincères, tous ceux qui nourrissent une véritable ambition pour sortir le pays de l’ornière de la démagogie, l’injustice, de la gabegie pour amorcer le changement vrai et sincère voteront sans hésiter pour Mohamed Ould Maouloud.
On doit juger les Hommes non pas en fonction du discours mais sur la base de leur histoire, de leur parcours , de leurs actes.
En particulier dans notre contexte marqué par la decennie que nous venons de vivre caractérisée par les promesses et les slogans dénués de tout fondement.
Les discours sont faciles mais la constance dans l’engagement pour un idéal patriotique et la cohérence du parcours sont loin d’être aisés.
Ould Maouloud les a honorablement incarnés.
Pour cela, il mérite à mon avis amplement la confiance , le vote des mauritaniens.

Nana Mohamed Laghdaf
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire