https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le directeur de la SNIM rejette les revendications des travailleurs et met en garde contre l’effondrement de l’entreprise…

Des sources de confiance ont déclaré que le directeur général de la SNIM, Hassana Ould Ely , a critiqué le comportement des travailleurs dés le  début du déclenchement de l’actuelle grève.

Il a indiqué que les travailleurs  ont accompli des actes irresponsables, contraires à la religion, à la moralité et à l’intérêt national , en laissant les machines tourner sans opérateurs et en mettant parfois des pièces de fer, au travers de certaines  machines pour qu’elles soient endommagées.

Le directeur a déclaré aux travailleurs ,que l’entreprise n’a pas  de moyens  à offrir  en raison de la crise actuelle, ajoutant que  la priorité pour les travailleurs ordinaires doit etre  le remboursement de la  dette  exprimée en milliards, qu’ils doivent rembourser à l’entreprise  notant que certains d’entre eux , prendront leur retraite sans pouvoir la payer entièrement, ont indiqué les sources.

« Je ne donnerai pas ce que je n’ai pas , a déclaré le directeur général. La société c’est votre entreprise à vous les travailleurs . Moi si je démissionne ,  je trouverai du travail à coup sûr, deux jours après « ,ont rapporté les sources citées plus haut

 

Source : http://zahraa.mr/node/19967

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire