Jeune militant: l’Est mauritanien vit un soulèvement populaire ,en faveur de Ould Boubacar

« L’Est mauritanien vit un moment de changement  par voie d’ un nouveau soulèvement populaire , en faveur du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar . »", a déclaré M’Hamed Ould Mohamed Ould Sid’Ahmed, un jeune militant de la localité de Aoueinat Zbil . Ould Mohamed a déclaré, dans une déclaration à Zahra Chinguit ,que les erreurs du pouvoir et les  négligences observées dont l’ignorance de la réalité de la population, ont renforcé  la conviction de la jeune génération de la nécessité d’imposer un changement .

Ould Mohamed a ajouté que : « La population paie les conséquences de l’échec des services publics  car il n’y a pas d’eau, les prix des denrées sont cheres , les services de santé se détériorent et la confiance envers les autorités régionales  est considérablement réduite ».

Ould Mohamed a estimé que la gestion par le gouvernement précédent, de la dernière  crise due à la sécheresse et l’incapacité du gouvernement actuel , à prendre des mesures convaincantes ,ont renforcé les doutes des jeunes quant à  poursuivre l’approche actuelle du gouvernement  , compte tenu de son danger pour le pays, sa stabilité et la coexistence entre ses composantes.
Source :http://zahraa.mr/node/19966
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire