Le parti au pouvoir à ses maires: Nous nous excusons pour l’erreur et l’escalade est inacceptable

L’Union pour la République (UPR) au pouvoir a entamé des contacts intensifs avec les maires  dont les signatures figuraient dans le dossier du candidat Biram Ould Abeidi, leur demandant de ne pas engager escalade  ou de recourir à la justice.
Un haut responsable du parti au pouvoir a déclaré sur le site Internet de Zahra Chinguit  que des contacts avaient été pris entre le ministre Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna et certains maires afin de contenir la tension et d’éviter le pire.

Ould Mohamed Khouna a présenté ses excuses aux maires, soulignant que le facteur de confiance en était la raison et que l’intérêt du processus politique dans le pays  nécessitait de parrainer Birram Ould Abeidi.

Il est à noter que les cinq maires, dont les signatures figuraient dans le dossier du candidat Biram Ould DahOuld Aabeidi, ont signé avec les conseillers de leurs municipalités  une recommandation commune en faveur du candidat Mohamed Ould El Ghazouani, lorsqu’il avait annoncé sa candidature aux élections présidentielles.

Source : http://zahraa.mr/node/19944

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire