Les maires d’Oum Avnach et Twil : disent ne pas avoir parainé la candidature de Biram et porteraient plainte devant la justice (exclusif)

Le maire d’Oum Avnach , Cheikh Tourad Ould  Hamadi Ould Sidi Beyeu, s’est dit surpris d’apprendre , par voie de la presse, que son nom figure parmi les maires qui ont parrainé la candidature de Biram Ould Abeidi.

 

Il a indiqué à Zahra Chinguit : »Je suis actuellement  à Néma  et je vais me diriger vers la justice pour  déposer une plainte contre qui  a contrefait ma signature. »

« J’ai signé une recommandation pour le candidat Mohamed Ould Ghazouani, que je soutiens personnellement et je n’accepterai pas qu’on ternisse  mon image ou qu’on détourne  ma volonté. ».

Par ailleurs , le maire de la municipalité de Twil ,  Cheikhat Ould Bellati a déclaré  n’avoir signé aucune recommandation pour le candidat à la présidence Biram Ould Dah Ould Abeidi, et qu’il ira à la  justice pour savoir qui a falsifié sa signature.

« Il est impossible de passer outre cette insulte », a déclaré Ould Bellati ,  dans un entretien exclusif avec Zahra Chinguit. « Je suis un maire  élu  par un public et je suis  libre de conscience . Je n’ai pas parrainé Biram Ould Abeidi . Je vais faire appel à la justice  pour rétablir ma dignité . C’est une insulte qui ne peut être tolérée. »

Selon les sources, de Zahra Chinguit ,   le maire Cheikhat Ould Bellati  aurait  subi une pression intense ,de la part de ses électeurs ,au cours des dernières heures, lorsqu’ils apprirent qu’il a parrainé Biram

Ould Bellati a nié à ses collaborateurs toute implication , se demandant comment porter son nom dans un  dossier de candidature ,  sans le contacter, l’informer ou lui demander son avis?

Sources  : http://zahraa.mr/node/19931 et http://zahraa.mr/node/19935

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire