https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le génie militaire monopolise les offres relatives à l’assainissement et se dérobe de payer les taxes

Le génie  militaire a bénéficié, au cours des dernières années, de tous les appels d’offres annoncés par le Bureau national de l’assainissement  mais  refuse de verser au trésor public, les taxes  réglementaires dues.
  Le ministère de l’Économie et des Finances, faute de pouvoir convaincre  le génie militaire , n’a pas trouvé mieux que  retirer les dites  taxes des comptes du bureau national de l’assainissement  .
Le génie  militaire a gagné  un marché de 380 millions d’anciens Ouguias, consistant à vider à la mer ,les eaux de l’ Hotel chinois , situé près de l’ancien palais des congrès.
En plus d’un autre marché  d’une valeur de 220 millions  d’anciens Ouguias pour   réhabiliter les installations d’assainissement de Nouakchott, lors du sommet arabe de 2016.
IL a également obtenu un marché  visant à raccorder le marché central de Nouakchott au réseau d’égout traditionnel.
Actuellement le génie militaire cherche à obtenir le marché de réalisation des travaux d’assainissement dans la ville de Rosso.  Une mission a été envoyée à cet effet ,dans la capitale du Trarza,  pour étudier les exigences que nécessite le projet.
Pour tout lire : https://www.alakhbar.info/?q=node/17329
Taduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire