https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ghazouani bientot en France….L’ambiguïté entoure le sort de ses comités de campagne (exclusif )

Le candidat Ghazouani au site maurinews.info : Des sources proches des cercles décisionnels mauritaniens ont indiqué que l’ancien ministre de la Défense et candidat à la présidence, Mohamed Ould Ghazouani, a entrepris  des contacts avec les forces qui le soutiennent  afin de constituer des comités pour sa  campagne électorale prochaine  afin  d’en sélectionner une équipe capable de lui assurer la victoire.

Les sources, qui ont rapporté l’information à Zahraa Chinguit, ont déclaré que la commission de communication  , annoncée il y a un mois, était source de frustration pour l’homme et son entourage, et qu’il avait décidé de la remanier et de diriger certains de ses acteurs vers d’autres comités de soutien.

La source a confirmé que l’homme a tendance à vouloir choisir des personnes d’expérience et ayant les compétences nécessaires pour booster la communication de la campagne. Ainsi , va-t-il  nommer à la tête de cette dernière, un nouveau responsable qui serait issu des Wilaya de l’Adrar ou de l’Inchiri.

 

Dans un autre registre , ZahraaChinguit, a appris que le candidat Mohamed Ould Ghazouani effectuera une brève visite à Paris qui durera  une semaine. L’objectif de cette visite n’ pas été annoncé jusqu’à présent .

 

Source :http://zahraa.mr/node/19827

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire