https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Recherche dans les Emirats Arabes Unis de l’auteure d’un prétendu appel téléphonique avec un candidat à la présidence mauritanienne

Des sources ont rapporté à anbaa.info  que des mesures sont en cours  pour opérer  l’arrestation d’une  femme mauritanienne, résidente aux  Émirats arabes unis,active sur les réseaux sociaux ,accusée d’avoir enregistré un appel téléphonique présumé , dans lequel un individu,mauritanien également,  nommée « Ch. N », ,imite la voix du général Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ould El Ghazouani, candidat de la majorité à l’élection présidentielle prévue en juin prochain.

l’imitateur de la voix de Ghazouani attaque, dans l’enregistrement , les régions de l’EST (Charg) de la Mauritanie , les qualifiant de  « Néant ( الخلوة )  » et Ould Ghazouani  « de coureur de jupons », en dépit de sa préoccupation affichée  pour sa campagne électorale.

Il importe de rappeler que l’enregistrement susmentionné a été largement diffusé par le biais de plateformes de réseaux sociaux, Whatsapp, Instagram, etc.

 

Source :https://www.anbaa.info/?p=48259

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire