https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Mouloud rend visite aux populations de Lemghaiti et s’engage à améliorer les conditions du citoyen

Le candidat à la présidence et chef du parti de l’Union des forces du progrès , Mohamed Ould Mouloud, a effectué une visite dans le quartier  de Lamghaiti à Dar Naim, dans la Wilaya de  Nouakchott Nord.
Ould Mouloud était   accompagné par plusieurs leaders du parti , lors de sa visite dans ce quartier populaire , où résident  les plus importantes couches de populations pauvres ,   souffrant d’une grave pénurie en matiére  de services publics.
Selon une déclaration du comité de presse  du parti, cette visite entre dans le cadre des activités sur le terrain, menées par le candidat afin de répertorier  les problèmes de citoyens et leurs aspirations aux fins de les  inclure dans son programme électoral.
Ould Mouloud s’est engagé auprès des habitants du quartier à œuvrer  « afin que les citoyens parviennent à  vivre dans de bonnes conditions, contrairement à la réalité tragique constatée au travers de leur mode et moyens de vie  aujourd’hui ».

On se rappelle que Ould Mouloud    a annoncé  le 6 Avril dernier sa candidature à la prochaine élection présidentielle .Il est soutenu  par plusieurs partis d’opposition et forces politiques.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/17051
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire