https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Maalouma au meeting de l’opposition : l’armée est notre armée et nous refusons la transformeation du pouvoir en héritage (vidéo)

https://alakhbar.info/sites/default/files/85857675.jpg
L’ancienne parlementaire et artiste Maalouma Mint El Meidah qui participait cet aprés midi  à une marche organisée par la Coalition électorale de l »opposition à Nouakchott. a demandé aux animateurs et organisateurs de la marche de l’opposition  de mettre fin aux slogans  scandant  » que chute le  pouvoir de l’armée….Que chute le pouvoir militaire « .

 

Elle a pris le micro et a déclaré , s’adressant au public :  « L’armée, c’ est notre armée , ses élements ce  sont nos fils « . Puis elle s’est mise à marteler :   « Vive l’armée mauritanienne vive l’armée mauritanienne « .
Mint El Meidah a confirmé que ce que l’opposition ne veut et n’admet pas , ce sont ceux qui usurpent le pouvoir par la force  , se l’accaparent pour eux -mêmes, et  s’activent  à faire de la Mauritanie un héritage, insistant sur le fait qu’il ne faut pas confondre ceux là  avec le reste de l’armée mauritanienne.
Elle a ajouté  : « Les membres de l’armée sont nos fils, nos parents  et nos frères, et nous les aimons bien. »

Image de prévisualisation YouTube

 

SOURCE  :https://alakhbar.info/?q=node/17023

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire