https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Des proches du régime Ould Abdel Aziz à l’origine d’une campagne de diffamation contre Ould El Ghazouani

 Certaines sources ont rapporté  au journal « Meyadin », que des  proches du système de  Ould Abdel Aziz, seraient  derrière  une campagne de diffamation , engagée  ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, contre Ould El Ghazouani .

Les mêmes sources ont indiqué que ces organes avaient distribué, à grande échelle, des tracts inconvenants à l’endroit du candidat, en guise de leur non satisfaction quant à   la candidature de l’homme .

Candidature à laquelle s’opposent des  personnalités de l’environnement   « proche » du président  Ould Abdel Aziz ainsi que d’autres personnalités au sein de son système.

Certaines d’entre ces personnalités   ont déclaré ouvertement leurs positions et d’autres continuent de les dissimuler et ont monté un mouvement suspect contre l’homme qui continue sa tournée à l’intérieur des moughataa du pays  ,  où ses accueils et réceptions variaient d’une région à l’autre

À l’heure où la pagaille et la confusion marquaient les visites du candidat dans certaines localités du Trarza et de l’Assaba, une présence accrue des populations a été constatée dans celles des régions du Brakna et du Gorgol.

Tandis que dans les localités des deux Hodhs,  les manifestations aux accueils et réceptions  restaient plutôt mitigées.

 

Source : http://meyadin.net/node/14450

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire