https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

La famille Ould Berrou demande au pouvoir judiciaire mauritanien l’application de la loi du talion

محمد الأمين ولد محمد السالك ولد برّو La famille Ould Berrou a appelé le pouvoir judiciaire mauritanien à punir les auteurs de l’enlèvement,  assassinat et brulage  de leur fils Mohamedou, l’application conforme des  dispositions du droit islamique et du droit mauritanien, appliqué par de  nombreux pays du monde,à savoir  : la peine de mort.

Mohamed Lemine  Ould Mohamed Salek Ould Barou, l’oncle du défunt  a déclaré : « La famille a confiance en  le système judiciaire et réclame son droit de vengeance ».

OuldBerrou a déclaré dans un entretien avec Alakhbar.info que la famille considére les tueurs comme « des criminels qui ne représentent pas leur famille ou leur tribu, et donc ne   représentent qu’eux mêmes « .

Soulignant qu’ils ont commis plusieurs crimes à l’encontre de Mohammedou Ould Berrou, notamment :  enlèvement,  assassinat, brulage du corps,  vols en plus  de crimes organisés.
Le porte-parole de la famille a affirmé que les autorités de sécurité lui ont confirmé , à lui-même,  qu’elles ont  arrêté   tous les accusés impliqués dans le meurtre.

Il a annoncé  que la famille remercie toutes les autorités de sécurité et judiciaires pour les efforts qu’elles ont déployés au cours des dernières semaines.
Au milieu du mois dernier, a été découvert , dans la Wilaya  de Nouakchott Nord , le corps du jeune homme Mohamedou Ould Berrou  après avoir été tué et incendié, alors que la branche de l’agence « Gaza Telecom « qu’il gérait , dans la province de El Minaa été cambriolée.
Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/16437
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire