https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Interrogations concernant les raisons de l’absence de Ould Baya en ce moment precis ??

Plusieurs observateurs locaux se posent des questions sur les raisons de l’absence du président de l’Assemblée nationale, Cheikh Ould Baya, des événements qui se  succédent actuellement  dans le pays.

 
L’homme a été  imposé  député à  l’Assemblée nationale pour  la moughataa de Zouerate , capitale de la Wilaya  du Tiris  Zemmour, puis élu président du parlement,dans  l’attente  -selon les milieux Nouakchottois-de sa désignation ,  par le président Ould Abdel Aziz , comme candidat aux futures elections présisdentielles .

Soudainement Aziz a renoncé à cette option et l’homme s’est précipité,  dés  l’annonce de la candidature  de Ould Ghazouani pour  confirmer son soutien à cette option. Mais n’a, depuis,  montré aucune présence réelle dans le mouvement en rapport avec cette  candidature .

Mieux!!!  Ould Baya s’est absenté  de la cérémonie d’annonce de  la candidature  de Ould Ghazouani. Il n’a pas , non plus,  assisté au congrés  de  Union pour la République(UPR) ,  en plus de son absence à d’autres événements qu’il était  censé assister.

La plupart des observateurs s’interrogent sur les raisons  de cette absence de l’homme , malgré la sensibilité de l’étape  et la nécessité qu’il  l’assiste  et ce, d’autant plus que de nombreuses sources affirment  qu’il se trouve actuellement   dans la Badya du Tiris Zemmour.

 

Source : http://meyadin.net/node/14268

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire