https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

L’application de WHATSAPP envoie cet avertissement à ses utilisateurs

La célèbre application de messagerie « Whatsapp » a publié un post mettant en garde, contre le téléchargement de fausses versions de Whatsapp, telles que Whatsapp Plus et Whatsapp GB, afin de ne pas être complètement bannie de l’application, a rapporté le journal Metro.
Toute personne utilisant ces fausses versions doit  sauvegarder  ses conversations car,  elle  risque  de perdre ses conversations lorsque  la fausse application est bannie et transférée dans l’application officielle..
La société Whatsapp indique que si vous recevez un message in-application , indiquant que votre compte a été temporairement bloqué, cela signifie que vous utilisez probablement une version non prise en charge par  Whattsapp .Dans ce cas, vous devez télécharger l’application officielle pour continuer à utiliser Whattsapp,
Elle a ajouté que ces applications informelles sont développées par des tiers, qui à leur tour violent nos Conditions d’utilisation.
Elle a expliqué que Whatsapp ne prend pas en charge ces applications tierces car elle ne peut pas vérifier leurs pratiques de sécurité.
Source :https://www.anbaa.info/?p=47105
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire