https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Sawab: Biram est l’une des options présentées à l’opposition


Le parti Sawab  a nié que l’opposition ait confiné ses choix à deux personnes, l’ancien Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar et le chef du parti CDN, Mahfoudh Ould Bettah ,ajoutant que  le député Biram Ould Abeidi  est parmi les options qui ont été soumises aux organes des partis d’opposition.

Cette déclaration du chef adjoint du parti Sawab , Ahmed Ould Oubeid, intervient en réponse à une déclaration faite hier par le chef adjoint du parti (Tawassoul ) Salek Ould Sidi Mahmoud,dans laquele il a dit que l’opposition a limité ses candidats à deux personnes, Ould Boubakcar et lOuld Bettah .

Le parti Sawab  a indiqué  dans sa déclaration: « Lors de la  dernière réunion , il a été a présenté trois options, dont deux au sein de la coalition des partis d’opposition démocratiques qui sont: le député Biram Dah Abeid,et maitre Mahfoudh  Ould Bettah , et la  troisième issue de l’extérieur des partis de la coalition en la personne de de  M. Sidi  Mohamed Ould Boubacar . « 

Sawab ajoute : « Au cours des débats sur la question, toutes les parties ont insisté sur l’importance de l’unification  de la position des forces de l’opposition et sur l’importance du changement dans l’intérêt de tous les Mauritaniens . Il a été convenu de revenir aux instances dirigeantes de leurs  partis respectifs pour les impliquer dans la décision finale dans tous ses détails, partiels et généraux;  Un délai limité leur a été donné pour revenir aux discussions afin de  decider du candidat unifié de l’opposition. Lequel sera choisi parmi les différentes propositions et noms mentionnés dans le débat et soumis par toutes les composantes de la coalition , dont le parti Sawab qui a proposé son candidat, en la personne du député Biram Ould dah Abeidi  »

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/16413

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire