Président de la Mauritanie: le temps est efficient pour révéler la réalité de deux milliards de dollars

الرئيس الموريتاني محمد ولد عبد العزيز  Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré que le temps est efficient pour révéler  le mystére  des  deux milliards de dollars qui auraient été gelés dans l’une des banques des Émirats arabes unis, soulignant que même s’il dementissait  cette affaire,  les gens n’y croiraient pas.

En réponse à une question à ce sujet, Ould Abdel Aziz a déclaré, après avoir assisté à la première réunion du comité de direction du parti au pouvoir, qu’il avait entendu l’affaire,  et l’avoir lue sur certains sites d’informations, disant qu’elle a également été rapportée  par le journal Al-Quds, ainsi que la chaine  Al-Jazeera. Il a qualifié les fils  de son cheminement,  comme étant clairs.

Ould Abdel Aziz a ajouté que le temps  révélera la vérité, soulignant que cela concerne un pays, son président, des journalistes et des blogueurs et  il faut qu’au fil du temps, on sache  si cela est vrai ou pas.

Il  a souligné que la question des deux milliards,  n’est pas différente des rumeurs qui se propagent chaque jour , dans le pays,  avant de s’évaporer avec le temps.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/16353

Traduit par Adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire