https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Arrestation des tueurs de Ould Berrou (details)

Des sources familiales ont déclaré à Zahra chiguit que les forces de sécurité ont  arrêté les meurtriers de Mohammedou Ould Berrou, après deux semaines de suivi intensif par les services de sécurité en Mauritanie.

L’un des collègues de travail de Ould Berrou  a annoncé  à Zahra chinguit que « L’administration vient de les avertir que les coupables du meurtre de Mohamedou  Ould Berrou  sont arrêtés   « .
Il a ajouté  : « L’un des officiers nous a confirmé l’information sans donner les détails ».

Des sources dignes de confiance viennent de  déclarer à Zahra Chinguit que les assassins de Mohammed Ould Brou sont  tous en garde à vue, en vue de leur renvoi au parquet  avant la fin de la semaine.

Les sources ont indiqué que l’opération avait été menée par quatre personnes qui avaient adopté une planification rigoureuse et qui ont assuré un suivi régulier du  lieu de travail du défunt, en  prenant des mesures professionnelles de précaution pour effacer complètement toutes les traces du crime.

Les détenus ont divulgué  les détails de la planification de l’opération et de la manière dont ils ont traité le défunt au moment où ils l’ont agressé, ainsi que  la méthode de mise à mort et de brûlage.

Ils ont indiqué  l’endroit  où ils ont  caché certains des objets, dispositifs et matériels qu’ils ont enlevés du lieu de travail, ainsi que l’endroit qu’ils ont fréquenté après le crime odieux.

On se rappelle qu’un groupe de criminels a enlevé et  assassiné le jeune Mohamedou Ould Berrou ,  et  ensuite brûlé son corps et l’a jeté dans une décharge publique à Dar Naim , dans la capitale, Nouakchott.

 

Source : http://zahraa.mr/node/19367

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire