candidature de Samba Thiam : Bocar Oumar Ba (AJD/MR) dément formellement (video)

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes, texte et gros plan« La rumeur qui circule depuis quelques jours dans certains médias au sujet de la candidature du président Samba Thiam qui serait suscitée par une coalition de partis dont l’Ajd-mr, est dénuée de tout fondement.

Si le doyen Samba Thiam a toutes les qualités et la stature pour conduire une candidature de rupture avec le système, la dynamique unitaire que nos partis ont engagée est encore dans une phase de rencontres et d’échanges où le profilage du candidat n’est pas encore à l’ordre du jour.

Une telle rumeur qui ne s’abreuve d’aucune source sérieuse n’a qu’un seul objectif: distiller la confusion dans nos rangs. Que des organes de presse prêtent le flanc à la facilité, relève d’une regrettable carence déontologique.

Qu’en plus des journalistes tentent, dans leurs hasardeuses formulations, de réduire une dynamique politique à une triste et médiocre vision chromatique est d’autant plus inquiétant.
J’appelle les lecteurs à être vigilants; toute évolution concernant notre démarche politique fera toujours l’objet d’une communication officielle, bien loin du chitari national. »
Image de prévisualisation YouTube

 

Source :  http://urlz.fr/94GE?fbclid=IwAR3R8Sjp1cGyhg3v4lRwUUqXlifzXWgMsLcm3JPIkOcz3DRDS17udvtb0_4

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire