Un directeur d’une institution publique benéficiaire des transactions de Cheikh Ali Ridha

Certaines sources ont déclaré au journal « Mayadin », qu’un   directeur d’une institution publique a beneficié  de la vente par  Cheikh Ridha de divers immeubles ,  dans la capitale Nouakchott.
Les mêmes sources ont déclaré que le directeur cité, avait obtenu par voie de’intermédiaires  sun nombre considérable d’immobiliers .

Il a acheté des bâtiments, des maisons et des appartements, ainsi que des terrains, qu’il a amenagés pour devenir aujourd’hui , l’un des plus hauts responsables d’institutions publiques de Nouakchott, qui dispose du plus grand nombre d’immeubles .

Grace à  l’achat de nombreuses propriétés avec des sommes insignifiantes  , dans le cadre des transactions qu’exécutait   Cheikh Ridha, et qui ont  provoqué la recente  crise entre lui et ses créanciers ces derniers temps.

Les mêmes sources ont indiqué que parmi les appartements achetés par le directeur de ladite institution, certains sont  proches de l’hôtel Halima , d’ autres près du « Marché des femmes » et des bâtiments situés sur la route Nouakchott-Nouadhibou.

 

Source : http://meyadin.net/node/14217

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire