Réaction à chaud de Biram Dah Abeid à l’intronisation de Ghazouani par Ould Abdel Aziz hier à Nouakchott.

Voter pour Ghazouani, c’est protégé l’affairisme, le clientélisme, le tribalisme, le népotisme et la parentèle, le refus de l’audit du pays…. Les écoles « militaires d’excellences » réservées exclusives, mono-ethniques et monocolores. C’est voté l’impunité du système clanique de rapine, de contrefaçon, du pillage et du bradage des richesses du pays.  C’est voté le blanchiment de la confiscation et privatisation familiale des ressources de la Mauritanie.

Voter Ghazouani, c’est faire table rase des crimes économiques, crimes d’esclavage et les crimes contre l’humanité. C’est voté pour la reproduction de ses crimes, leur poursuite impunie, c’est voté pour dix années supplémentaires d’une gouvernance de Mohamed Ould Abdelaziz et sa haine viscérale contre ses opposants, ses bienfaiteurs.

C’est voté dix années de plus d’instrumentation de la justice, des juges, de la police, des impôts, contre les mauritaniens capables de dire non à l’ignominie, non au mensonge, non à l’injustice, non au vol…

Voter Ghazouani, c’est voté Ghazouani-Aziz : Ghazouani=occupation, Aziz = le chef de l’Etat sortant. Donc, c’est l’occupation encore pour dix ans du pouvoir suprême en Mauritanie par Mohamed Ould Abdelaziz.

A bon Entendeur, Salut.

B.D.A

Source : http://guidumakha.com/index.php/14-sample-data-articles/269-reaction-chaude-de-biram-dah-abeid-a-l-intronisation-de-ghazouani-par-ould-abdel-aziz-hier-a-nouakchott

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire