Gouvernement : Aucun auteur de crime grave n’est en liberté (vidéo)

En réponse à une question concerant  la situation de la sécurité dans le pays , le ministre de la Fonction publique, porte-parole  par interim, du gouvernement mauritanien, Seyidna Aly Ould Mohamed Khouna  a déclaré ; lors de la conférence de presse tenue le jeudi 28 février 2019, qu’il « n’y a pas de crime grave » où son auteur n’est actuellement libre en Mauritanie. « nous nous devons de nous en feliciter «   .

Le ministre a estimé que la situation sécuritaire dans le pays est  normale, soulignant que les Mauritaniens vivaient autrefois dans de petites villes sans  étrangers, et que la situation est devenue différente.
Il a dit  que la situation est  sous contrôle, ajoutant  que ceux qui classaient hier  la Mauritanie comme une zone dangereuse  s’y sont rendus ces derniers jours, faisant allusion  à la visite de l’ancien président français François Hollande.

Les propos du ministre interviennentau moment où la police  est toujours à la recherche des auteurs du meurtre  du jeune Mohammedou Ould Berrou il y a deux semaines et neuf mois après la recherche des auteurs de vol à main armée dans la branche d’une banque commerciale au  poteau  24 à Nouakchott toujours en fuite.

Image de prévisualisation YouTube

Source : https://alakhbar.info/?q=node/16225

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire