https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Ghazouani reçoit des ministres et des hauts fonctionnaires, dans son bureau

وزير الدفاع محمد ولد الغزواني Le ministre de la Défense et le candidat le plus en vue au sein de la majorité au pouvoir en Mauritanie, Mohamed Ould El Ghazouani, a reçu ,dans son bureau,ce lundi ,des ministres et des hauts responsables du gouvernement.
Des sources ont déclaré à Alakhbar.info  que ces rencontres sont en relation avec les préparatifs, en cours,  de la cérémonie, qui devrait annoncer sa candidature à la présidence de juin 2019.
Parmi les personnalités  reçues :
Le ministre de l’Economie et des Finances, Moctar Ould Djaye , le  ministre de l’Equipement et des Transports, Amal Mint Maouloud,le  ministre du l’habitat, de l’Urbanisme , Nani Ould Chrougha ainsi que  rencontré le conseiller à la présidence Ahmed Ould Bah dit H’meydaLes ministres rencontrés aujourd’hui par  Ould El Ghazzouani font partie du comité chargé de préparer le deuxième congrès de l’UPR  avec d’autres membres du gouvernement.

Une cérémonie à laquelle est convié un  ungrand  rassemblement de masse est en cours de préparation  , au cours de laquelle il sera annoncé la candidature  officielle pour la présidentielle de juin 2019 de Ould Ghazouani .

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/16161
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire