https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Adrar :Le Wali visite le barrage de Seguelil, aprés que le délai imparti aux travaux soit dépassé

Résultat de recherche d'images pour "barrage de Seguelil adrar"Le gouverneur de la Wilaya de l’Adrar, Cheikh Abdallahi  Ould Ewah, a effectué ce lundi 25 février,une visite d’inspection  au barrage Seguelil ,  après que le délai imparti aux travaux de sa construction , a expiré depuis novembre dernier .

.

C’est la société marocaine STAM , représentée en Mauritanie  par le député Sidi Mohamed Ould Bouh, qui est chargée d’exécuter  les travaux de construction du barrage, moyennant  un plafond financier de 6 milliards d’ouguiyas.
Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a personnellement posé la première pierre de lancement des  travaux du barrage le 27 novembre 2016, dont l’achèvement est prévu après 24 mois.
Au cours de sa visite au barrage, le Wali a reçu des explications concernant les étapes des travaux, fournies par le directeur technique de la STAM,  Najib al-Zahri,qui lui a confirmé que le taux d’avancement des travaux  du barrage dépassent  70%, et qu’il devrait être achevé en avril prochain,, sans aborder les raisons qui ont conduit au  dépassement  du  délai d’achèvement du projet.
Le  barrage de Seguelil , construit en béton, long de 775 mètres  et large  de 4 mètres  devrait couvrir  une superficie de 227 hectares et fournir  une capacité totale de stockage de 11 millions de mètres cubes.
Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/16158
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire