L’évolution de la « dette du cheikh Aly Ridha  » pourrait conduire à une situation de desordre en Mauritanie

De graves développements dans le dossier « dettes de Cheikh Aly Ridha  » sont constatées ces derniers jours.  Les  craintes  que le   « Cheikh »serait   dans l’incapacité de   payer ses dettes qui  dépassent le plafond d’un milliard d’ougiyas ,  poussent  à croire que les choses vont se compliquer et provoquer un désordre grave!
Certaines personnes ont, au cours des dernières semaines  récupéré de force les maisons qu’elles avaient vendues à Cheikh Aly Ridha et qu’il n’a pas payées à temps.
Depuis hier, les premières arrestations par la police de certains créanciers envers le  Cheikh, dont la patience a dépassé tout entendement raisonnable, commencent à faire la UNE des échanges Whatsapp.
Les craintes prévisibles de troubles sociaux, que provoquerait cet imbroglio  « dettes Cheikh Aly Ridha «   dans le pays , ont conduit les blogueurs  et les activistes des réseaux sociaux à avertir  les autorités nationales  de la gravité de la situation qui risque de sortir de tout contrôle !.Certains d’entre eux  ont lancé un appel au président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz pour qu’il agisse de manière personnelle et rapide afin de régler ce dossier.
Pour mieux saisir les détails de l’affaire Cheikh Aly Ridha  cliquer ce lien :      http://adrar-info.net/?p=45107
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire