https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Hanena: L’opposition annoncera son candidat qui sera une lueur d’espoir pour ceux qui exigent un changement

Saleh Ould Hanena a nié l’existence de tout différend au sein du forum de l’opposition concernant  les prochaines élections présidentielles.

 

 

Il a indiqué  que Sidi Mohamed Ould Boubacar s’est présenté  à  tous les partis d’opposition (Tawassoul / Hatem / UFPs / RFD / Moustaghbal )comme candidat aux élections présidentielles, mais  les partis n’ont pas encore donné leurs positions finales quant aux  candidats potentiels aux élections présidentielles.

Dans une interview accordée à la chaîne privée Al-Murabitoun, Ould Hanana a déclaré que les partis politiques au sein du  Forum ont  décidé de chercher un candidat issu de l’extérieur au forum. Et que plusieurs noms sont avancés , tels que l’ancien ministre de la Justice Mahfoudh  Ould Betah, le sénateur Cheikh Ould Hanada, le Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar et plusieurs autres noms.

Saleh Ould Hanena a déclaré que l’ancien Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar  avait contacté directement les partis et que ceux-ci n’avaient pas encore soumis leurs positions au comité chargé du candidat unifié, , mais la situation serait claire dans deux semaines.La plupart des personnalités de l’opposition finiront par s’entendre sur un candidat qui a la capacité de faire naître de l’espoir, lors des prochaines élections présidentielles et qui porte le projet de changement adopté par l’opposition sous toutes ses formes, a -t-il ditOuld Hanena a déclaré que l’opposition n’est  pas un acte de naissance ni un document accompagnant son auteur  jusqu’à la fin de ses jours.Mais bien un comportement  qui murit et se clarifie en fonction du système existant .Il  peut se maintenir   tout au long d’un  parcours et changer  les  derniers jours.

Une personne peut être partisan du régime à ses  début et s’opposer à lui , plus tard . Tout comme certains qui étaient au début, opposants au régime,  le  regagnent, plus tard   et en deviennent ses défenseurs les plus virils.
Source : http://zahraa.mr/node/19269
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire