Ordres du nouveau président de la zone franche pour resoudre le probléme des parcelles de terrain des enseignants

جانب من القطع الأرضية المخصصة للمدرسين / الأخبارDes sources ont rapporté à Alakhbar.info que le nouveau président de la zone franche, Ahmed Tijani Thiam, a ordonné aux agents  de la zone franche de résoudre la question des parcelles  terrains appartenant aux enseignants.
Les sources ont indiqué que le secrétaire général de la zone franche a rencontré aujourd’hui dans son bureau,  les représentants des syndicats de l’éducation et les a informés de la décision, soulignant que la question de leurs parcelles de terrain trouverait une solution.
Selon les mêmes sources, la délégation syndicale a rencontré le nouveau directeur régional de l’éducation, Zadfi Ould El Bechir , lors d’une  première réunion, pour  examiner  avec lui le dossier actuellement soulevé,  consistant à mettre fin au marquage   des  parcelles de terrain en question , et l’examen  de l’ évolution  de ce dossier .
Les sources ont révélé que les syndicats ont  reçu une promesse de la part des responsables de  la zone franche de commencer le règlement du dossier dans peu de  jours.Les syndicats des enseignants avaient  publié, il y a quelques jours,  une déclaration menaçant d’escalade,  si le marquage  des parcelles de terrain n’était pas réglée, et  donnant, un ultimatum de  trois jours à la Zone franche pour répondre à leur exigence.

Dans leur déclaration, les syndicats ont accusé certaines personnes  de la zone franche d’essayer de bloquer le marquage   des parcelles de terrain et de se débarrasser du  dossier afin  de renvoyer son règlement   à la case de départ.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/16073
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire