Nouakchott/Sécurité: L’Organisation des femmes du parti Tawassoul en sit-in devant la DGSN

Nouakchott/Sécurité: L’Organisation des femmes du parti Tawassoul en sit-in devant la DGSNTCe jeudi matin, les femmes du parti le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul, Opposition) ont tenu un sit-in devant les locaux de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) à Nouakchott.

Cette manifestation organisée sous le slogan « Où est la sécurité ? », survient à la suite du crime odieux qui s’est produit, il y a quelques jours dans la wilaya de Nouakchott-Ouest, selon les informations relayées par la presse.

Il s’agit du jeune homme qui tenait un bureau de transfert d’argent (Ghaza Télécom) kidnappé, tué puis brûlé, par des malfaiteurs qui courent toujours, selon des sources concordantes.

Les protestataires réclament une sécurité à Nouakchott et dans les villes de l’intérieur qui font face à une recrudescence de crimes, viols, et vols à main armée.

Au cours de ce sit-in auquel ont assisté des femmes parlementaires des partis de l’opposition et des activistes aux droits de l’homme, l’une des organisatrices a évoqué le cas du jeune Ould Berrou.

Elle a ensuite déclaré que cette manifestation pacifique vise à dénoncer l’insécurité dont souffrent les citoyens.
Source : Tawary (Mauritanie)

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire