https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

L’enquête sur le meurtre effroyable de Ould Birou bute à l’opacité et à la complicité du crime

L’enquête sur le meurtre effroyable de Ould Birou bute à l’opacité et à la complicité du crimeElhawadith - Les enquêteurs chargés de jeter la lumière sur les zones d’ombres de l’abominable et effroyable meurtre du cambiste Ould Birou sont confrontés à des véritables obstacles dans leurs instructions, eu égard à l’ambigüité et à la complexité des facteurs intervenant dans cette barbarie qui continue de perturber le sommeil des nouakchottois.

Présentement, le lieu où s’est déroulé le crime n’a pas encore été identifié, surtout après la découverte du téléphone de la victime, dans son quartier de résidence au Ksar.

En effet, le portable avait été hasardeusement trouvé dans un dépôt d’ordures par un jeune ; lequel avait été suspecté dans un premier temps avant d’être innocenté par les enquêteurs.

La dépouille calcinée du défunt a été quant à elle repérée dans les environs de la Moughataa de Dar Naïm, au moment même où l’agence de transfert d’argent, qu’il gérait à El Mina, est visée par un braquage.

Toujours est-il qu’en dépit de la confusion et de l’incertitude qui planent sur ce numéro de série, la commission d’enquête ne s’avoue point vaincue, garde espoir et pousse au fond ses investigations, afin d’avoir la main sur ce fil conduisant aux auteurs de l’horrible crime.

Un meurtre, qui semble selon des experts en criminalité, avoir été minutieusement planifié et collectivement exécuté.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://elhawadith.info/node/3530

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire