Ould Beiba : Tawassoul aurait du donner l’exemple et trahir l’opposition est un crime

Le vice président de de l’Assemblée nationale et leader  du parti « Tawassoul « ,  Cheikani Ould Beiba a déclaré que Tawassoul   aurait dû  donner l’exemple à l’opposition   ,affirmant que sa trahison    à l’endroit de l’opposition qui lui a permis d’être ce qu’il est aujourd’hui, est  « un crime contre la patrie et le citoyen ».
 Ould Beiba ,a,  dans un message publié sur son compte Facebook, indiqué  que l’exemple en question ,  est celui de choisir un  « candidat parmi les leaders  de l’opposition ou de son entourage immédiat « . Un candidat  qui  s’est battu, a lutté et a fait preuve de patience malgré la privatisation.
Un  candidat qui incarne  l’idée  du changement ,  l’expérience du changement ,   l’histoire du changement , qui satisfasse les demandeurs  du changement et qui rassemble  l’opposition dans son  discours d’abord , son  programme et son  histoire, ensuite.
Ould Beiba a ajouté que les caractéristiques de ce modèle, qu’aurait du proposer  Tawassoul, devraient  faire en sorte que :  « les militants se   retrouvent en ce candidat , à défaut de pouvoir être  leur  exemple dans l’approche et l’orientation. Et  que ce candidat  permette à l’opposition de réaliser ce qu’elle  peut réaliser,  par sa personnalité unique ,  son offre et son style spécifiques.
Et que le choix de ce candidat  consacre le travail démocratique dans le pays,  en approfondissant l’alignement des défenseurs du changement en tant qu’équipe et les personnes en situation d’impasse, les suivistes et les corrompus  en tant qu’autre équipe.
Ould Beiba a signalé  que le parti RFD a dirigé l’opposition et a supporté indulgence  sans faillir  , que   l’UFP et l’APP  ont également dirigés l’opposition et ont prouvé  dévouement sans faillir ,  soulignant que le rôle est aujourd’hui  entre les mains de Tawassoul , qui aurait dû   donner l’exemple .
Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15989
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire