Lancement officiel des activités de la Coalition d’Operateurs Mauritaniens Contre l’Extrémisme Violent COMCEV

Ce Vendredi 15 Février à 17 heures a eu lieu, au Nouakchott Hotel, le lancement officiel des activités de la Coalition d’Operateurs Mauritaniens Contre l’Extrémisme Violent COMCEV.

 

Les Initiateurs de cette coalition sont Monsieur Moussa Ould Khairy Présent du FC Tevragh Zeina et Monsieur Ba Mouhamadou Président de l’ASAC Concorde. Elle est présidée par Monsieur Moussa Ould Khairy et compte en son sein diverses personnalités dont messieurs  BA Mohamed El Kébir, MARRAKCHY Abderrahmane, BA Mouhamadou, CISSOKO Yacine et Madame Tahra Hembara.

Cette initiative qui a le double objectif de réflexion et d’action , demeure ouverte à toutes les bonnes volontés en particulier aux acteurs économiques nationaux soucieux de participer à la préservation et à la consolidation du tissu économique national et sous-régional ainsi qu’à la création de conditions de travail et de production dans un climat serein. Elle vient en appui à l’action des autorités mauritaniennes qui ont modernisé l’armée nationale, sécurisé la pays et instauré un climat de saine émulation.

source : amderinfos.com
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire