Du nouveau à propos du meurtre de Ould Berrou

Des sources ont rapporté à Mourassiloun que le corps  du jeune Mohammedou Ould Berrou, a été découvert  par un jeune enfant  , dans une cour en béton abandonnée  à Dar Naim.Il en a  informé un homme et une femme  qui passaient par là,  à la recherche d’une parcelle de terrain à acheter . Ces derniers ont averti la police

Selon les proches de la victime, le montant disparu de l’agence de transfert d’argent « Gaza Telecom », que le défunt gérait   est estimé à un million sept cent mille ouguiyas anciens .

Le site Mourassiloun  a publié des informations détaillées sur la manière dont le jeune homme  a disparu, indiquant  que les voleurs ont eu le temps de perturber le système de surveillance du local de l’agence et ont emporté avec eux  ses caméras, prenant le temps de s’emparer de tous l’argent qui se trouvait dans les tiroirs de l’agence.

Ils n’ont pas touché aux  téléphones et l’ordinateur de l’entreprise par crainte de laisser toute empreinte pouvant constituer un fil conducteur à leur poursuite  (sauf un seul téléphone qui  semble qu’ils  ont oublié dans la poche du défunt ) . Ils   ont forcé  le défunt à partir avec eux . Puis ils ont fermé la porte de l’agence  avec de nouveaux cadenas.

Il l’ont caché le défunt pendant deux jours avant de le jeter  dans un dépotoir d’une manière horrible!

Source : http://mourassiloun.com/node/6841

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire