Campagne officielle et populaire de soutien à l’équipe nationale de foot ball, avant sa participation à la CAN


Le ministère de la Jeunesse et des Sports lance une campagne officielle et populaire pour mobiliser le soutien et les fonds nécessaires à la participation de l’équipe au plus important tournoi continental d’Afrique, a déclaré le porte-parole du gouvernement, ministre de la Culture et des Relations avec le Parlement, Sidi Mohamed Ould Maham.
Ould Maham a déclaré que notre message le plus important est  de soutenir l’équipe; à un moment crucial de son histoire. C’est sa première participation au championnat continental. Nous devons œuvrer à la soutenir, la supporter et l’encourager.
Le lever du drapeau national, lors d’un tournoi de l’importance de la CAN  est un acquis . L’équipe et ses encadreurs  doivent sentir que les citoyens mauritaniens  apprécient leur effort sans précédent dans l’histoire du pays.

L’équipe nationale a mené son groupe dans les qualifications et a réussi à etre qualifiée à la CAN avant le dernier tour,  pour être sélectionnée comme meilleure équipe du continent au cours de la dernière année.

Source : http://zahraa.mr/node/19200
Trduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire