https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Mouloud révèle les noms les plus en vue probables candidats de l’opposition

رئيس حزب اتحاد قوى التقدم والرئيس الدوري لمنتدى المعارضة محمد ولد مولود خلال حديثه للأخبار
Le chef de l’Union des forces du progrès(UFP)  et président périodique du forum de l’opposition, Mohamed Ould Mouloud, a révélé les noms les plus en vue parmi les options portant choix du candidat de l’opposition unifiée, ou son candidat principal, ainsi que le stade d’avancement des   discussions au sein des commissions de l’opposition.
Ould Mouloud a déclaré dans une interview accordée à Alakhbar.info,  qui sera publiée plus tard , que l’ancien Premier ministre Sidi Mohamed Ould Babacar était l’un des noms les plus en vue, ajoutant  qu’il était le seul à avoir exprimé aux partis d’opposition ,lors de réunions unilatérales ,son désir de se présenter aux élections et d’obtenir le soutien des partis d’opposition.

Ould Mouloud a ajouté  lors de son entretien avec Alakhbar  jeudi soir,  que d’autres noms  de candidats ont été avancés  dont l’homme d’affaires  Mohamed Ould Bouamatou, le sénateur Cheikh Ould Hanana, ainsi que le chef  du parti Covergence democratique (CD ) Mahfoudh  Ould Bettah, , confirmant que les dirigeants de l’opposition continuent à discuter de la question avec sérieux.

Il a souligné que certains partis d’opposition n’avaient pas soumis leurs propositions quant au  candidat unifié, reconnaissant que les options pour l’opposition semblent limitées  pour  les candidatures en général.

 Ould Mouloud a signalé que  le choix d’un candidat de l’opposition à la prochaine  présidencielle de  » problème trés serieux qui  n’accepte pas la précipitation »,faisant remarquer que les partis de l’opposition ont dépassé la phase de candidature au niveau interne . Il reste à  décider de la question de la sélection de ce candidat extérieur, si l’opposition va le présenter elle meme , ou en candidat indépendant , ou suivant un accord avec ce candidat sur la base d’un programme particulier .

Source : https://alakhbar.info/?q=node/15950
Traduit par adrar.info

 

Comunidad
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire