https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

L’ancien président français , citoyen d’honneur de la ville d’Atar (Photos)

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont El Khalil Sidi Dah, personnes debout et intérieurL’ancien président français François Hollande est arrivé jeudi à Atar, capitale de la Wilaya de l’ Adrar,en compagnie de l’homme d’affaire Mohamed Ould Noueigueth , son hôte, à bord de l’avion personnel de ce dernier.
Le président français qu’accompagnait aussi, Michel Sapin , son ancien ministre des finances, s’est au cours de cette bréve visite , rendu dans les locaux de la mairie  d’Atar,où il a été accueilli par le maire de la ville et les conseillers municipaux .
Au cours d’une cérémonie organisée pour la circonstance, le maire de la ville Sid’Ahmed Ould Hmeimed  a  remis  à François Hollande l’insigne de  « citoyen d’honneur de la ville d’Atar « .
Par la suite, l’ancien président Français s’est rendu dans la cité Azougui capitale des Almoravides, la pittoresque Oasis de Terjit, et les musées privés d’Amatil que dirige Brahim Ould Khyar et le de Touezekt que gére son fondateur et conservateur El Khalil Ould Dah Ould N’Tahah .
Cette visite de l’ancien président Français,à Atar   confirme que l’Adrar reste une destination touristique prisée pour ce que la Wilaya renferme de sites historiques et culturels  qui attirent la curiosité de nombreux visiteurs
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout
L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout
L’image contient peut-être : 2 personnes, dont El Khalil Sidi Dah, personnes debout et intérieur
الرئيس الفرنسي السابق افرانسو هولاند ورجل الأعمال محمد ولد انويكظ في مدينة أطار اليوم
Adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire