https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Tewassoul : « nous n’avons reçu ni signal ni message de Gazouani »

Tewassoul : « nous n’avons reçu ni signal ni message de Gazouani »Sahara Médias – Le parti Tewassoul a catégoriquement démenti avoir reçu des messages ou des signaux du candidat Mohamed O. Gazouani à propos de la position par rapport aux prochaines élections présidentielles.

Dans une lettre adressée à Sahara Media lundi, le parti a dit que tout ce qui avait été publié à ce propos est dénué de tout fondement, réaffirmant que le parti n’attend nullement aucune adresse de ce genre.

Des sources avaient affirmé à Sahara Media que de hauts dirigeants du parti Tewassoul avaient révélé avoir reçu des messages et des signaux d’Ould Gazouani selon lesquels il n’était pas intéressé par une alliance avec eux ni un appui lors des prochaines élections présidentielles.

Réagissant à l’information publiée par Sahara Media, le parti Tewassoul a déclaré que sa position par rapport à ces élections avait déjà été tranchée par ses institutions, le bureau exécutif et le conseil de la « Choura » ;

Tewassoul a décidé de soutenir le candidat de l’opposition et œuvre à ce que celle-ci parvienne à présenter un candidat unique à ces élections.

Sahara Medias, après avoir reçu la correspondance du parti Tewassoul a contacté ses sources qui lui avaient rapporté l’information.

Celles-ci se sont déclarées convaincues de la véracité de l’information obtenues de sources de haut niveau du parti.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire