https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Les journalistes empechés d’assister à une conférence de presse des députés de l’opposition

مبنى الجمعية الوطنية بنواكشوط Le service de  sécurité de l’Assemblée nationale a empêché les journalistes d’entrer dans la salle où les députés de l’opposition devaient tenir une conférence de presse ce soir et a rejeté la demande des députés de les autoriser à entrer.

Le service de  sécurité de l’Assemblée nationale a exigé que les journalistes aient une carte d’accreditation par l’Assemblée nationale delivrée   en 2019, que ne dispose  aucun journaliste, jusqu’ici,  selon des journalistes sur place.
Les députés de l’opposition ont contacté le secrétaire général de l’Assemblée nationale afin de résoudre le problème, mais celui-ci leur a confirmé l’obligation pour les journalistes d’être accrédités pour assister à la conférence.

Il iomporte de rappeler que  ,les députés de l’opposition  avaient invité la presse  à assister  à assister à une conférence de presse ce soir ,  pour expliquer les raisons du boycott , par les députés de l’opposition , de deux sessions tenues par l’Assemblée nationale aujourd’hui, ainsi que leurs commentaires sur la session parlementaire qui s’achève ce soir.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/15698

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire