L’Union générale des journalistes arabes honore le président mauritanien

L’Union générale des journalistes arabes a rendu hommage au président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, le prix honorifique a été remis au  ministre de la Culture, porte-parole  du Gouvernement, Sidi Mohamed Ould Maham.

L’Union générale des journalistes arabes a déclaré que le bouclier honoraire est un hommage revenu à  la Mauritanie , en considération du 1er rang qu’elle occupe en matière  de  liberté de la presse dans le monde arabe.

Ould Maham a déclaré que la Mauritanie est en tête du monde arabe dans le domaine de la liberté de la presse ,pour la sixième fois,  en raison de la liberté d’expression garantie par la loi mauritanienne pour tous les citoyens.

Il a ajouté que la Mauritanie ne détient pas  un seul  prisonnier d’opinion , précisant que les élections organisées dans le pays, étaient caractérisées par la transparence et contrôlées par des organismes internationaux.

Une délégation de l’Union générale des journalistes arabes séjourne actuellement en Mauritanie, dirigée par le président du Comité des libertés de l’Union , Abdelwahab Azghilat.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15643

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire