https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Mansour : La possibilité d’un soutien « Tawasoul  » à la candidature de Ghouzouani n’est pas posée

الرئيس السابق لحزب "تواصل" محمد جميل ولد منصور
L’ancien dirigeant du parti « Tawassoul « , Mohamed Jemil Ould Mansour, a déclaré  que le soutien de son  parti  à Mohamed Ould El Ghazouani dans le cas d’une  candidature  à la présidence de ce dernier, « n’est pas sur la table » (pas posée pour négociations ) .
Dans une interview accordée à l’un des groupes du Watsab, Ould Mansour a ajouté que « Tawassoul » fait partie du Forum national pour la démocratie et l’unité, ainsi qu’il est membre  de la coalition électorale de l’opposition démocratique, qui ont   décidé, de présenter un candidat de consensus  aux prochaines élections présidentielles.

Ould Mansour a déclaré également que la position et le  rôle de Tawassoul dans l’opposition démocratique, l’obligent à déployer des efforts extraordinaires pour faire de cette option(choix du candidat unifié ) un succès.

Ould Mansour trouve qu ‘ »il n’est pas question d’une autre option que celle là et Tawassoul  adhère à cette logique et cette tendance, ajoutant que Tawassoul est un parti d’opposition,  et donc on ne doit pas  s’attendre à ce qu’il soutienne le candidat du pouvoir, qu’il soit Ghazouani  , objet de votre question, ou un autre.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15547

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire