Réserve parlementaire sur la manière de diriger l’Assemblée nationale

Certaines sources ont déclaré au journal « Mayadin » l’existence d’une réserve parlementaire sur la manière de diriger l’Assemblée nationale par  son président Cheikh Ould Baya.
Les mêmes sources ont indiqué que certains députés rencontrent des difficultés pour communiquer et accéder au président Ould Baya.
La méthode de préparation des dossiers  pour les sessions est imprégnée par l’improvisation.Ceci au moment où certains milieux continuent de se souvenir des anciennes déclarations  Ould Baya  qui ridiculisent les cadres de l’est de la Mauritanie.
Les  mêmes critiques qui  lui sont adressées dans la Wilaya du Trarza et qui amènent certains observateurs à  considérer cet homme, comme l’une des personnalités les plus critiquées dans l’ensemble de la Mauritanie.
Dans un autre contexte , d’autres sources ont révélé le ressentiment de la plupart des travailleurs ordinaires   de l’Assemblée nationale, prétextant que  les conditions appropriées ne leur soient pas fournies  et d’affronter durement les manières de travailler , de depuis  la présidence du parlement par Ould Baya .
Source : http://meyadin.net/node/13919
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire