OuldAbdel Aziz: Nouadhibou accueillera le prochain sommet économique arabe

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a annoncé que la capitale économique  Nouadhibou, abritera le Sommet économique arabe prévu en 2023.

L’annonce du président est intervenue dans un discours prononcé devant les dirigeants réunis à Beyrouth, la capitale libanaise.

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a appelé les pays arabes à « assurer l’harmonie entre leurs  structures économiques et à construire un bloc économique efficace qui nous mène au développement durable et à l’émancipation ».
Dans ce discours prononcé au Sommet arabe sur le développement économique et social à Beyrouth, Ould Abdel Aziz,a signalé que  la consécration d’un sommet arabe sur ces questions économiques et le désir de les réaliser  témoignent de notre intérêt pour ces questions et de notre volonté d’activer  l’intégration de l’économie, qui reste en deçà des aspirations de nos peuples, malgré les efforts déployés et  les travaux réalisés. « ……..
Ould Abdel Aziz a conclu son discours par:
« Convaincus de la nécessité du développement, nous affirmons notre volonté de promouvoir les relations interarabes arabes et notre volonté de nous engager dans tout ce qui permettra d’accélérer le rythme de l’action arabe commune. »

Source : http://zahraa.mr/node/18956

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire