Ould Abdel Aziz à Nouadhibou pour présider le conseil d’orientation de la zone franche

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a décidé de se rendre dans la capitale économique, Nouadhibou, pour tenir la première réunion du conseil d’orientation de la zone franche à son siège, situé à Nouadhibou.
Selon des sources de Zahra Chinguit, le président arrivera dimanche soir le 20 janvier 2019 dans  la capitale Nouadhibou après sa tournée à l’étranger. Le conseil d’orientation de la zone franche se tiendra le lundi ,
en présence de son président, Mohamed Ould Daf, et de plusieurs ministres , membres du du Conseil dont la mission est  de formuler la politique de la zone franche, d’approuver son budget annuel et de revoir les mécanismes et systèmes de travail.
Le déplacement  du président de Nouakchott au siège de la Zone franche est un message très important dans le cadre de son soutien, après une campagne médiatique et politique auxquelles elle était confrontée, au cours des derniers mois.
Cette réunion permettra  également de résoudre les  relations entre la zone franche et tous les services administratifs et techniques dans la Wilaya , dans la mesure où elle détient toute l’autorité et la souveraineté sur la région de Nouadhibou, et qu’elle est chargée de promouvoir la vie économique de ses habitants et d’encourager les investissements.
Source : http://zahraa.mr/node/18948
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire