Le député Ould El yedali: nous n’avons pas rencontré le ministre de la Défense et ses proches étaient à l’avant-garde des signataires de la pétition

Le député Jemal Ould  El Yedali a nié que les proches du groupe Mohamed Ould Ghazouani soient à l’origine du rejet de la proposition d’amendement constitutionnel, affirmant que tous les proches du ministre de la Défense étaient au premier plan de ses signataires .

Jemal Ould Yedali a déclaré dans une interview accordée à la télévision Al-Mourabitoun, que le fait de parler de scission au sein du parti ou par rapport à  la position quant au  candidat susceptible de succéder au président Mohamed Ould Abdel Aziz,  sur une base régionale est une confection.

Ould El Yedali a démandé à ses interviweurs  de  revenir à la liste des signataires publiés sur les sites d’informations  pour vérifier ses propos.

Il  a nié tout lien des députés avec le ministre de la Défense, Mohamed Ould El-Ghazouani, affirmant qu’il ne connaissent même pas son numéro de téléphone à plus forte raison!!.

Le député Jamal Ould El Yedali a déclaré qu’ils ne se soucient pas des chiffres (de signataires) , qu’ils se considéraient comme appartenant à la majorité  et qu’ils partagent les mêmes  relations avec leurs camarades députés  qui avaient signé le document d’amendement constitutionnel.

 

Source : http://zahraa.mr/node/18927

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire