https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Réunion de consultation des élus du Hodh Echarghi.

Le président du conseil régional de la Wilaya du Hodh Echarghi  , Mohamed Ould Tijani, a organisé une réunion le jeudi soir, 27 décembre 2018 à laquelle ont assisté : Le secrétaire  fédéral  et tous les députés ainsi que les élus locaux et  nationaux issus de l’Union pour la République et des partis de la majorité  présidentielle  .
Les participants  ont étudié, au cours de la réunion,   les nouveaux développements au niveau de la situation nationale  et se sont entendus  sur les points suivants:
- « Organiser une manifestation politique en faveur des options de Son Excellence le président Mohamed Ould Abdel Aziz, pour ce qu’il  a consenti de sacrifices et de grandes réalisations pour l’édification du pays et le bien-être des citoyens. « 
Ils  ont exprimé leur attachement à la démarche de Son Excellence , à savoir, le maintien et la préservation des acquis et la  poursuite du processus de construction.
- La formation d’un comité préparatoire de l’événement ,  chargé de contacter tous les dignitaires et cadres ainsi que les acteurs politiques et les personnalités de référence,  afin que la manifestation soit organisée le  7 janvier 2019.
Source : http://zahraa.mr/node/18750
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire