https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Anissa Ba: Les dirigeants du parti au pouvoir sont les principaux bénéficiaires de la société de sucre

La députée  du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) , parti d’opposition, Anissa Ba , a déclaré  que : six ans après sa création, la societé de sucre , n’a profité uniquement qu’ aux dirigeants du parti au pouvoir, en référence à trois d’entre eux , qui sont membres du  conseil d’administration de la société depuis sa création.
La députée a ajouté  que ,  6 ans aprés sa création , cette societé est toujours  au stade  de projet , sans adresse ni marque , pendant que les mauritaniens  importent tous les besoins en sucre de l’exterieur.
La députée a critiqué la réalité de certains projets, qui n’ont jamais vu le jour, tels que le complexe « Ribat El Bahr », la Grande Mosquée , le Capital Hotel,  ainsi que les grands déséquilibres au sein de la  société SNIM  et les contrats accordés à certaines sociétés en difficulté , afin de les sauver de la banqueroute ,  sans en connaître la cause.
Elle a également évoqué l’isolement de vastes zones de la Mauritanie , constaté , au cours de la période récente, exigeant de sérieuses mesures ,pour ouvrir l’aéroport de Néma et la construction de l’aéroport de Selibaby.
Source : http://zahraa.mr/node/18709
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire