https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ain Ehl Taya : Remise de logements au profit de familles affectées par les inondations de 2016

Ain Ehl Taya : Remise de logements au profit de familles affectées par les inondations de 2016 Il a été procédé, dimanche au niveau de la commune d’Ain Ehel Taya relevant de la moughataa d’Atar (Wilaya de l’Adrar) à la remise de 10 logements clés à main, construits par l’organisation de bienfaisance « Ibn Atallah » au profit de 10 familles affectées par les inondations qui ont détruit une partie des habitations de cette commune en 2016.

A cette occasion, le wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, qui supervisait cette cérémonie de remise de logements, a loué cette importante action de l’organisation de bienfaisance « Ibn Attallah », en rappelant la visite qu’avait effectuée à l’époque le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à la commune d’Ain Ehel Taya et l’appui généreux qu’il avait apporté aux habitants et la célérité de l’intervention des pouvoirs publics lors de ces inondations.

Pour sa part, le maire de la commune d’Ain Ehel Taya, M. Mohamed Ould Cheinoun, a remercié l’organisation de bienfaisance « Ibn Attallah » pour l’appui qu’elle a apporté à la commune à travers la construction de logements au profit des familles touchées par les inondations.

La cérémonie de remise des logements s’est déroulée en présence du chargé de mission au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, M. Ahmed Ould Saleck, du président de l’ONG « Ibn Attallah », M. Limam Ould Ebenou, des élus locaux et des autorités sécuritaires de la wilaya.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire