https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Celui qui tue une âme innocente, c’est comme s’il avait tué l’humanité entière. ( Coran )

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes assisesIl en découle , pour nous autres les Musulmans , que les assassins de Louisa et Maren. , ces deux jeunes charmantes touristes scandinaves sont. avant toute considération , des ennemis de Dieu de son Envoyé et de toute l’humanité .
Ces monstres qui souillent , partout , notre religion cherchent, aussi , à tuer l »un des piliers de notre croyance selon lequel Allah est , par définition , « Beauté et il aime la beauté « .
La Beauté étant, par essence, féminine, nous croyons , quasi religieusement , comme disait l’un des grands maîtres du soufisme , que  » le non féminin n’est jamais sûr » et que la poésie qui ne contient pas une référence à l’amour sacré des femmes est une poésie de mauvais goût .
D’ailleurs , selon une tradition authentique , notre prophète Mohammed – paix et salut sur lui – cite les femmes , avec le parfum et la prière comme étant les trois choses qu’il aime le plus .
C »est , en tout cas , avec la belle poésie que nos Ancêtres , beaucoup plus pieux que nous et , autrement , beaucoup plus conservateurs avaient accueilli , en 1933
deux jeunes femmes paisibles qui débarquèrent dans nos territoires réputés hostiles et dans lesquels les plus audacieux militaires de l’armée coloniale n’osaient pas s’aventurer .
Cette fabuleuse aventure des deux bretonnes Odette du Puigaudeau et Marion Sénones qui traversèrent jadis , pieds nus et à dos de chameaux , dans les sables inconnus ,le désert mauritanien se lit comme un voyage dans la Beauté absolue au pays de l’islam réel .

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes assises

Abdel Kader Ould Mohamed
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire