https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Une ministre Mauritanienne : Ibn Selman a donné aux femmes saoudiennes leurs droits et leur leadership

La ministre secrétaire général du gouvernement Zeinebou Mint Ely Salem a déclaré que le prince héritier saoudien Mohammed Bin Selman a libéré les énergies des femmes saoudiennes, leur a donné leurs droits et leur a permis  de se placer  dans la coupole du leadership.
Mint Ely Salem a publié un tweet,  à la veille de l’arrivée du prince à l’aéroport de Nouakchott,  dans lequel, elle a écrit : « Bienvenue à Son Altesse Royale le Prince Mohammed bin Salman bin Abdul Aziz Al Saoud. Bienvenue au  gardien des deux lieux saints . « 
Elle a conclu en disant: « Bienvenue à celui qui a  libéré les énergies de nos sœurs en Arabie saoudite, qui a donné pleines initiatives  aux femmes saoudiennes et leur a permis  de se placer  dans la coupole du leadership. »
Le tweet a suscité un large débat  entre un public  se félicitant de la visite du prince en Mauritanie  et certains citoyens opposés à cette visite.
Le Tweet de la ministre  a été  lu par  50 mille internautes.
La plupart d’entre eux sont issus du public saoudien, alors que certains ont partagé ce tweet , notamment des femmes saoudiennes.
Source : http://zahraa.mr/node/18532
Traduit par Adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire