https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le lieutenant-colonel Cheikhna Ould El-Qhotob nouveau commandant de la garde présidentielle

L’agence mauritanienne « rimtoday.net »   a appris  d’une source autorisée, que   lieutenant-colonel Cheikhna Ould El Ghotob été nommée aujourd’hui ,  au poste de commandant général du bataillon de sécurité présidentielle en Mauritanie.
Il succède ainsi au colonel Mohamed Ould Bennani  Ould  Khailoul,  affecté  à d’autres fonctions au sein du commandement de l’état-major général.
Le lieutenant-colonel Ould El-Qhotob est l’un des meilleurs officiers de l’armée nationale,dans laquelle il a occupé de nombreux postes directionnels et missions militaires  .
Il a évolué régulièrement dans l’échelle des avancements  militaires, reflétant ses performances tout au long de sa carrière sous le drapeau national.
Il est respecté et apprécié par les différents commandants de l’armée et ses camarades de combat.
Le colonel Mohammed Ould Khailoul , quant à lui , a été nommé directeur de cabinet du chef des états majors des armées ,le général de division Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lemine, qui a été récemment nommé par le président Mohamed Ould Abdel Aziz à ce poste,en remplacement du général de division   Ould El Ghazouani après que ce dernier soit entré au gouvernement  en tant que ministre de la Défense nationale.

 

Source : http://rimtoday.net/?q=node/19336

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire