https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Démission massive du parti de l’opposition, l’Alliance populaire progressiste APP (Photos)

Après leur différend avec le président du parti, Messoud Ould Boulkhair , les membres du comité de coordination  APP  de  Zouérate , ont décidé de démissionner collectivement du parti, et œuvrez pour occuper une meilleure position sur la scène politique.
Les membres du Comité de coordination ont convenu ensemble , lors d’une réunion qui s’est tenue le mardi 4 décembre 2018,  d’ envoyer une lettre de démission  collective à la direction du parti,tout en travaillant  à conserver  la cohésion du groupe dans le cadre  des objectifs pour lesquels ses membres   militaient.
Le coordinateur du groupe, Yacoub Salem Fall, a déclaré que les militants du parti  n’abandonneraient pas les idées auxquelles ils croyaient . A savoir :  Le soutien des victimes de l’esclavage et  tout mouvement visant ce  changement, quelles que soient les bannières qu’il arbore.
S’adressant  à l’auditoire,Yacoub Salem Fall  a dit :  » Nous étions un groupe du mouvement EL HOR, puis nous avons intégré l’  Union des forces démocratiques (UFP) ,
Ensuite, l’Action  pour le Changement (AC) , avant la mise en place de l’Alliance  Populaire  Progressiste (APP) . Aujourd’hui,nous sommes en passe de chercher   une autre affiche pour continuer notre  lutte politique « , appelant l’ensemble du groupe à la persévérance  et au sacrifice dans l’intérêt du  pays et  ses citoyens.
Source : http://zahraa.mr/node/18520
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire